Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs des manuelles
31 janvier 2016

le temps de devenir copine avec windows 10 , de

9735561-clin-d-oeil-emoticon-montrant-signe-ok

le temps de devenir copine avec windows 10 ,  de prendre la "bête" en main, et de rassembler tout ce qui peut l'être, ... je pourrais à nouveau avoir des choses à mettre sur le blog de mon nouveau PC

celui qui est mort : Disque dur irrécupérable, et grrrrrrosse négligeance car , trés peu de sauvegarde,  heureusement la carte de mon appareil photo n'est pas vidée depuis 3 ans ce qui fait que j'ai pu récupérer 840 photos ( comme quoi ...........! ! !   )

on va tout réinstaller ,(avec l'aide de mon voisin : Merçi THIERRY)   et m'y remettre, apparement windows 10 est assez proche du 7,  tant mieux car mes petites neurones fonctionnent de + en + souvent au ralenti !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
les plaisirs des manuelles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 041
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité