Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs des manuelles
5 mars 2015

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !

pas la forme,... pas le temps,.... pas l'envie ..., pas, pas, pas, ..........

et pas d'excuses ! ! !

je n'ai pas fait grand choses non plus, si ce n'est : quelques ouvrages pour les fêtes ( il y a 3 mois ! ),ainsi qu' un pull pour YOP , une nappe pour ma copine Annie,  un tricot  commencé qui sera fini : (même pas un de ces jours , plutôt une prochaine année ! ) et d'autres bricoles dont je ne me souviens plus,  AH ! aussi : ...; une belle crêve , ...une gastro,...;une grippe qui laisse sur les rotules !.... pour l'instant : ce sera tout !

ceci pour justifier mon silence !   je vous montre quand même les 2 photos que j'ai réussies à faire : le mouton était déjà emballé quand j'ai pensé le photographier,  il était pour Sélène.

P1020929

P1020942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs des manuelles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 041
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité